Wrap de salade César (traditionelle & Thermomix)

Pour tous les fans de la délicieuse salade César, et plus particulièrement pour ceux qui aiment la salade César végétarienne que j'ai sur mon blog, essayez ces wraps ! Ils sont INCROYABLES ! !! Parfaites pour un pique-nique ou pour un déjeuner/dîner rapide, ou même pour le bureau. La divine sauce, les croûtons croustillants, les … Lire la suite Wrap de salade César (traditionelle & Thermomix)

La ratatouille ultime au four

Mes sentiments envers la ratatouille sont mitigés ! Je sais que c'est sain et tout mais la plupart du temps, c'est juste mou et gras ! Jusqu'à ce que je trouve cette façon de la faire ! Je l'ai quelque peu modifiée pour l'adapter à mes goûts personnels et maintenant c'est la seule façon dont … Lire la suite La ratatouille ultime au four

L’ultime tomate-mozzarella (version traditionelle & Thermomix)

L'ultime tomate-mozzarella : tomates anciennes, burrata et la divine vinaigrette au basilic et à l'ail. Toute ma vie, j'ai eu un gros, très gros faible pour les tomates ! Elles sont pour moi ce que le pain est pour d'autres. Alors évidemment la tomate-Mozzarella est quelque chose que je dévore assez joyeusement tous les jours … Lire la suite L’ultime tomate-mozzarella (version traditionelle & Thermomix)

Les ultimes tartelettes surgelables au citron meringué (version traditionnelle et Thermomix)

Qui n'aime pas les tartes au citron meringuées ? Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce grand classique ! Selon les livres d'histoire, les tartes au citron meringuées ont été confectionnées pour la première fois en France au 18e siècle, et ont depuis lors conquis le monde. C'est un classique pour les dîners, les … Lire la suite Les ultimes tartelettes surgelables au citron meringué (version traditionnelle et Thermomix)

Pâte sucrée – la façon la plus simple de cuire à l’aveugle ces petites merveilles (traditionnelle & Thermomix)

C'est la meilleure pâte à utiliser pour les desserts sucrés comme les tartes, les tartelettes, etc. Avec cces petites tartelettes vous pouvez par exemple faire les petites tartelettes au citron meringué ! Vous pouvez trouver mes livres de cuisine qui ont été publiés jusqu'à présent ici : Recette Si vous voulez suivez moi sur Instagram … Lire la suite Pâte sucrée – la façon la plus simple de cuire à l’aveugle ces petites merveilles (traditionnelle & Thermomix)

Les Briwat / Briouat marocains de poulet de Hayat (cuit au four ou frit) avec instructions étape par étape

Il y a environ 5 ans, nous avons eu une charmante dame marocaine qui a séjourné chez nous pour nous aider pendant les vacances d'été ! Je peux vous dire que c'était un régal ! !! Pendant mon enfance en Autriche, j'ai appris à connaître les différents styles de cuisine des pays qui composaient l'ancien … Lire la suite Les Briwat / Briouat marocains de poulet de Hayat (cuit au four ou frit) avec instructions étape par étape

La Charlotte russe aux fraises simplissime (version traditionelle & Thermomix)

La charlotte est le gâteau idéal pour impressionner votre famille et vos amis. Léger et frais, il n'en existe pas qu'une seule variante. Celle-ci est parfaite en ce moment. Un gâteau sans cuisson ! Parfait si vous êtes pressé et que vous avez besoin d'une solution rapide ! Un moule tapissé de boudoirs (ou de … Lire la suite La Charlotte russe aux fraises simplissime (version traditionelle & Thermomix)

Rouleaux de concombres (traditionelle & Thermomix)

J'adore les apéros, surtout les bouchées qui sont faciles à préparer et qui contiennent beaucoup de légumes. C'est frais et léger et une introduction parfaite au dîner qui suit! Les rouleaux de concombre sont donc parfaitement appropriés. Si vous cherchez d'autres idées de hors d'oeuvres, vous pouvez consulter mon livre "Week-End Apéro" qui contient de … Lire la suite Rouleaux de concombres (traditionelle & Thermomix)

Gâteau à la crème de sureau

En tant qu'enfant, j'ai grandi entourée des merveilleux buissons de sureau de notre campagne autrichienne ! Je me souviens d'une de mes tantes qui ramassait des bouquets entiers de fleurs pour les ramener chez elle et en faire le plus merveilleux des sirops. Dilué avec un peu d'eau, c'était toujours un vrai délice. Gâteau à … Lire la suite Gâteau à la crème de sureau

The worlds best Tomato-Mozzarella: Heritage tomatoes, Burrata and Basil-Garlic Dressing (traditional & Thermomix)

All my life a had a big, really big soft spot for tomatoes! They are for me what bread is for others. So obviously tomato-Mozzarella is something I devoure quite happily every day! BUT there is my holy grail: this recipe here is what I prefer to any other dish placed in front of me!!! … Continue reading The worlds best Tomato-Mozzarella: Heritage tomatoes, Burrata and Basil-Garlic Dressing (traditional & Thermomix)

The ultimate freezeable Lemon Meringue Tartelettes (traditional version and Thermomix)

Who doesn't love Lemon Meringue Pie? You cannot go wrong with this ultimate classic! According to the history books, Lemon Meringue pies were first made in France in the 18th century, and have since conquered the world. This dessert is a go to for dinner parties, buffets and with this adorable mini version, you can … Continue reading The ultimate freezeable Lemon Meringue Tartelettes (traditional version and Thermomix)

Sweet pastry – the easiest way to blindbake these little beauties (traditional & Thermomix)

This is the best pastry to use for sweet desserts like pies, tarts, tortes and tartlets etc Perfect pastry shells for example for these beautiful mini Lemon Meringue Pies You can find my books that have so far been published here : Recipe Feel free to follow me on Instagram @auxdelicesdecaroline (click) and Facebook (click) … Continue reading Sweet pastry – the easiest way to blindbake these little beauties (traditional & Thermomix)

Hayats’ Moroccan chicken Briwat / Briouat (baked or fried) with step by step instructions

About 5 years ago we had a lovely Moroccan lady staying with us to help during the summer holidays! I can tell you what a treat!!! During my childhood in Austria I got to know the various cooking styles of the countries that made up the former Austrian empire, but unlike my husbands french family, … Continue reading Hayats’ Moroccan chicken Briwat / Briouat (baked or fried) with step by step instructions

The simplest strawberry Charlotte russe

The charlotte is the perfect cake to impress your family and friends. Light and fresh, there is more than only one variety. This one is perfect at the moment. a no-bake cake, another sort of "icebox cake" if you remember that term! Perfect if you are in a hurry and need a quick fix! Its … Continue reading The simplest strawberry Charlotte russe

Cucumber Rolls (traditional & Thermomix)

I love appetizers - especially easy ones with lots of vegetables. It's fresh and light and a perfect introduction to the dinner that follows! So the cucumber rolls are a perfect fit. If you are looking for more ideas for party food, you might want to check out my book "Party Bites" which contains lots … Continue reading Cucumber Rolls (traditional & Thermomix)